Toi, toi mon poids.

Auteur  
# 15/02/2009 à 23:06 Marinette
Ecris parce que j'aime ça, j'espère qu'il permettra à d'autres de s'identifier dans mon combat quotidien et d'y voir une possibilité de réaliser leurs rêves eux aussi.

A bientôt

Marinette
# 01/11/2009 à 16:20 gertrude
j'ai vu votre photo et j'ai lu votre livre. Je vous respecte en tant que personne, en tant qu'être humain. cependant, je ne m'identifie pas à votre combat quotidien même si je suis en surcharge pondérale. Vous restez dans votre plainte et votre mal être, vous vous justifiez sans cesse et vous restez dans le "pourquoi" de votre état de souffrance. Quelqu'un qui se bat laisse le "pourquoi" de côté quand il est bien identifié et s'engage dans le "comment" pour vouloir en sortir.voulez-vous vraiment en sortir ou bien survivre?
vous ne semblez pas non plus accepter d'entendre des critiques ou des vérités qui vous renvoient à votre image. vous me faites penser à un chat qui court après sa queue." Lisez mon livre, compatissez à mon état insoluble et surtout n'essayez pas de me changer..."faut pas vouloir le bonheur d'autrui malgré lui...livre déprimant pour un avenir irréversible?comment en arriver là et en rester là? A part vos enfants, quels sont vos vrais désirs? vos attentes et vos besoins? Que pourriez-vous mettre en place pour vous combler?
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site