Au sujet du "manque" de volonté des obèses ...

Auteur  
# 06/03/2009 à 20:20 marinette (site web)
Qu'en pensez-vous ?

Diriez-vous d'une jeune femme qui met son assiette sur une balance et qui regarde au gramme près si elle ne dépasse pas la dose de nourriture à laquelle elle a droit ; qu'elle manque de volonté pour surveiller son alimentation et qu'elle est incapable de se prendre en charge ?

Marinette
# 07/03/2009 à 11:24 Elodie
lol ne penserais-tu pas à quelqu'un là ???

En tout cas , c'est moi tout craché , toujours à compter ce que je mange et parfois à en venir à calculer la composition exacte de tout ce que j'avale sur une journée.

J'ai été conditionné comme ça depuis l'enfance a force d'aller voir diet sur diet et d'avoir été mise au régime hyper jeune . Je commençais mon premiere à 6 ans ..

EN plus de ça , lorsque je fait un sport , je n'ai aucune limites , je suis capable sans cesse de les dépasser mais bon depuis mon by-pass je sais que mon corps ne suivra pas !

Je ne manque pas de volonté , loin de là j'en ai à revendre , mais le prob c'est que je crois que mon corps lui n'en veux plus ! Il en a marre de ne plus savoir sur quel pied danser avec toutes ces privations et les horreurs qu'il a subis ces derniere années ...

La volonté dépend de chacun , je dirais même de son éducation , ayant vécu une enfance difficile , j'ai toujours du m'accrocher . Une personne qui n'a jamais connu le moindre soucis , une fois confronter à un de taille , pourra surement avoir du mal à se motivé ...

voila miss , gros bisous

Elo






# 07/03/2009 à 22:26 Marinette (site web)
Dis ma petite Elodie chérie,

Pourrais-tu faire un grand plaisir à une vieille femme fatiguée par la connerie de ce monde.

Pourrais-tu oublier pendant quelques jours de peser ce que tu manges et plutôt demander son avis à ton estomac.

Si tu peux faire ça, je te parlerais d'une autre petite chose, qu'il me semble, n'est pas bonne pour le moral.

Mais une chose à la fois, parce que et de un je peux me tromper et de deux, on marche toujours en ne levant qu'un pied à la fois parce que sinon ... et oui ... on tombe !!!

bisous bisous bisous

Nette
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site